Un outil clé-en-main pour créer votre site gratuitement
Sans connaissance
technique
Et l’enrichir avec
des options à la carte

Voyance par email ou mail

Je vous apporte une réponse détaillée et en profondeur par mail et vous répond personnellement à votre demande de voyance par mail.

 

Mode d’emploi pour une consultation par email :

 

Comme toute demande de consultation de voyance par téléphone ou email, sont à payées d’avance sinon elles ne seront pas traitées. Une fois le paiement effectué.

Allez dans la page contact du site en remplissant le formulaire, tous les champs sont obligatoires, et dans description de la page contact :

 

Pour l’oracle de Belline :

 

Veuillez m’indiquez une première série de 13 chiffres entre 1 et 53.
Une seconde série de 13 chiffres entre 1 et 53.


Attention pas de chiffres en doubles entre la première et la deuxième série de chiffres.

Pour l’oracle de la Triade :

 

Veuillez m’indiquez une première série de 13 chiffres entre 1 et 57.
Une seconde série de 13 chiffres entre 1 et 57.


Attention pas de chiffres en doubles entre la première et la deuxième série de chiffres.

 

Vous avez une question précise en tête ?


Veuillez poser la question précise que vous avez en tête et merci d’indiquer uniquement une série de 7 chiffres entre 1 et 53. Cette réponse à la question est offerte avec le paiement d’une consultation complète par email.

Paiement

Tarif Unique de 25 €uros

Réponse personnelle par mail ou email

Je réponds personnellement à toute demande de voyances par mail ou mail ou courrier électronique. Je prends le temps de répondre à votre demande de voyance après avoir reçu les chiffres qui me sont nécessaire à votre demande et à votre paiement puisque toute voyance par internet est payable d'avance.

 

Vous êtes sûr qu'aucun robot ne répondra à votre voyance, qui pour la plupart des plateforme de voyances envoi des lettres type à toutes demandes soit disant gratuite.

 

Je travail seul et je ne travail avec aucune plate forme de voyants. Donc vous êtes sûr d'avoir une réponse personnelle pour chaque cas différents.