Un outil clé-en-main pour créer votre site gratuitement
Sans connaissance
technique
Et l’enrichir avec
des options à la carte

Pour trouver nos produits

A la ferme du Paradis, nous gèrons l'ensemble de notre vente directe: de la production à la remise de vos commandes. Ainsi, afin d'effectuer un travail de qualité, nous effectuons des transformations tous les 15 jours. En effet, notre atelier de découpes étant à plus d'une heure de notre ferme, nous ne pouvons faire plus souvent. Et il faut aussi du temps pour s'occuper des troupeaux!

 

Alors, comment trouver les produits?


D'une manière générale, nous essayons de respecter les sites de ventes suivants:

 

- Tous les mardis de 14h à 17h45 à notre petit magasin fermier. Vous y trouverez nos produits et parfois ceux des collègues. Une semaine sur deux, vous y trouverez un grand choix de viande d'agneau. Et toutes les semaines, nos verrines seront disponibles. Le mardi est aussi l'occasion de découvrir notre ferme et nos productions. Au plaisir de vosu retrouver au Paradis!

 

- Le deuxième vendredi du mois de11h30 à 12h30 et de 14h à 17h45 à la ferme. Le Marché de Senillé s'est arrêté en fin d'année 2020, il n'a pas résisté au Covid. Alors, la bergère vous propose de retrouver tous les produits des voisins dans le petit magasin: charcuterie, fromages chèvres et vaches, confitures, légumes, noix...

 

- Le dernier vendredi du mois à St Sauveur de 16h à 19h: c'est un petit marché de producteurs qui vous accueille sur la place de la mairie de St Sauveur. Tous les producteurs des Saveurs y seront présents.

 

- Le jeudi matin aux Halles de Châtellerault. Une semaine sur 2, ma petite remorque est sationnée devant les Halles.

 

- Le samedi matin à Châteauneuf. Une semaine sur 2, je suis située tout en bas du marché avec la petite remorque de la bergère.

 

Et pour être sûr de nous trouver, télécharger le programme des ventes pour ce premier semestre 2021. Trouvez le dans un autre cadre de cette page!

 

Et pour commander, obtenir les réponses à vos questions?

Rien de plus simple, il vous suffit d'appeler la bergère au 06.85.64.93.36 ou de lui envoyer un mail auparadisdesenille@orange.fr

 

Tenez bon, on va y arriver!

modèles laine du moment

Le plat du mois de juillet

BELEK D'AGNEAU AU CHEVRE FRAIS

 

Avec les températures en hausse, et l'arrivée des courgettes, voici une recette qui prend tout son sens!

 

La bergère vous propose donc ce plat pour le marché fermier du 9 juillet.

 

Pour sa réalisation, vous retrouverez:

- courgettes des jardins de la cousisnière

- chèvre frais de la fromagerie Petitsigne

- et bien sûr notre viande hachée d'agneau!

 

ATTENTION! Réservation obligatoire!

ventes de l'année

Les ventes du 2nd trimestre 2021

Voici la liste des prévisions pour la deuxième partie de l'année!  Surtout, n'hésitez pas à réserver vos produits, vous pourrez reprendre votre commande sur n'importe quel marché, ou à la ferme!

 

Pour commander, c'est très simple:

1 - Faites votre choix parmi l'onglet des produits. Pour l'agneau, tout sera disponible pour chaque vente. Tandis que pour le cochon, ce sera difficile si vous attendez le dernier moment.

 

2 - Passez commande en indiquant le lieu et les produits. Pour cela, un appel à la bergère au: 06.85.64.93.36 ou par mail à: auparadisdesenille@orange.fr (la bergère vous confirme la commande).

 

3 - On se retrouve le jour J pour reprendre les produits!

 

N.B: il peut arriver qu'en raison de commandes trop importantes nous annulions des marchés. Mais nous ferons toujours au mieux!

COVID 19

Pour information, nous continuons à vous accueillir sur notre exploitation malgré la pendémie.


Quelques consignes sont néanmoins à respecter :

- N'entrez pas dans le magasin si déjà 2 personnes y sont, merci de patienter à l'extérieur,

- Portez un masque dans notre petit magasin, la bergère en a eu un très beau en cadeau et se fait un plaisir de le porter.

- Vous pouvez utiliser le gel hydroalcoolique à votre disposition,

- Les visites sont possibles mais si le respect des distances est possible.


Ces mesures barrières sont importantes car nous cotoyons beaucoup de monde et essayons de vous préserver. Et à notre tour, si nous sommes malades, qui s'occupera de nos animaux?


Merci de votre compréhension