plantes pour suspensions

lierre hedera

Le lierre se plante partout. En extérieur dans les jardinières, dans une véranda, la maison... a condition d'adapter son arrosage.

ses feuilles sont persistantes.

c'est grâces à ses crampons qu'il se fixe sur n,'importe quel support, sans pour autant s'en nourrir. Il cherche juste la lumière. Contrairement à l'idée reçue, le lierre ne fait donc pas mourir les arbres, voire même les protège.

feuillage allant du vert profond, au jaune panaché, plus ou moins découpé.

Proposé en 2 tailles

   * pot de 9 cm

   * pot de 13 cm

 

1.50 eur le pot de 9 cm / 3.50 eur le pot de 13 cm

Envoyer à un ami

* champs obligatoires
Demande d'informations
* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est M. Lemaire Alain. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à M. Lemaire Alain au 8 impasse Capet, 62230 Outreau. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »