plantes pour suspensions

surfinias et pétunias retombants

Les surfinias et pétunias retombants sont des incontournables des plantes d'été.

Leurs trompettes aux couleurs très variées s'épanouissent de mai à septembre, octobre.

En fonction des variétés, certains formeront des cascades de fleurs remarquables, alors que d'autres restent plus touffus, mais moins sensibles au vent.

Ces plantes sont très gourmandes en eau, et surtout en fertilisants. Il ne faut donc surtout pas oublier d'utiliser un terreau de qualité lors des plantations et de compléter ensuite tout au long de la saison par des apports d'engrais plantes fleuries.

Par habitude, les surfinias et pétunias retombant s'utilisent en jardinières, suspensions, balconnières, etc mais ils peuvent aussi être plantés en massifs ou bordures, et formeront de véritables tapis fleuris.

Les couleurs sont très variées. (rouge, rose, violet, parme, étoilé, jaune, fuchsia, bleu...)

proposés en pot de 10.5 cm de diam

 

1.50 eur le pot / 12.50 les 10 pots / possibilité de mélanger avec les autres plantes retombantes au même tarif

Envoyer à un ami

* champs obligatoires
Demande d'informations
* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est M. Lemaire Alain. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à M. Lemaire Alain au 8 impasse Capet, 62230 Outreau. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »